YAMAHA XJR1300 2004-2006 Echappement Silencieux 260mm X-Ovale Titane
€584.99
Kit d’échappement Slip-on pour Yamaha XJR1300 (2004-2006) avec XOVAL 260mm TITANIUM SILENCER CARBON FINISH END CAP INC:CLAMP & REMOVABLE BAFFLE Delkevic. Les silencieux Delkevic sont fabriqués à la main à partir de matériaux de la plus haute qualité pour améliorer les performances et l’esthétique de votre moto.
Convient
2004 Yamaha XJR1300
2005 Yamaha XJR1300
2006 Yamaha XJR1300
Frequently Asked Questions
- Quel est le diamètre intérieur de lentrée du silencieux?
51mm - Ce silencieux comprend-il un déflecteur?
Oui, ce silencieux utilise le système de chicanes discrètes Delkevic. La chicane est retirée par l’entrée du silencieux. Il est important de noter que les chicanes ne réduisent pas significativement le niveau de décibels. Le silencieux est BRUYANT, même avec une chicane. - Ce silencieux comprend-il un pare-étincelles?
Non, ce silencieux n’inclut pas de pare-étincelles et nous n’en proposons pas actuellement pour cette option de silencieux. - L’ensemble du kit est-il fabriqué en titane?
Non, seul le silencieux est en titane ; le tuyau de liaison et tous les composants sont fabriqués en acier inoxydable 304. - Quelle est la longueur du silencieux?
260mm
KIT10EH
Description
Informations complémentaires
Informations complémentaires
| Produit Poids | 4.624 kg |
|---|---|
| Silencieux Poids | 1.452 kg |
| Silencieux Longueur | 260 mm |
Avis (0)
Vous devez être connecté pour publier un avis.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.