YAMAHA TRX850 1995-1999 Echappement Silencieux 260mm X-Ovale Titane

495.83

The Yamaha TRX850 is a road sport motorcycle with a trellis frame, boasting a liquid-cooled, 849 cc parallel-twin engine with five valves per cylinder, this unique model challenges the norm. Delkevic exhausts will give that boost to make the best better.

Les silencieux Delkevic sont fabriqués à la main à partir de matériaux de la plus haute qualité pour améliorer les performances et l’esthétique de votre moto. Nous vous garantissons une expérience de conduite optimale à un prix imbattable. Nos kits de silencieux à emboîter sont livrés avec tous les joints nécessaires.

Fits

1996 Yamaha TRX850
1997 Yamaha TRX850
1998 Yamaha TRX850
1999 Yamaha TRX850

Frequently Asked Questions

  • Quel est le diamètre intérieur de lentrée du silencieux?
    51mm
  • Ce silencieux comprend-il un déflecteur?
    Oui, ce silencieux utilise le système de chicanes discrètes Delkevic. La chicane est retirée par l’entrée du silencieux. Il est important de noter que les chicanes ne réduisent pas significativement le niveau de décibels. Le silencieux est BRUYANT, même avec une chicane.
  • Ce silencieux comprend-il un pare-étincelles?
    Non, ce silencieux n’inclut pas de pare-étincelles et nous n’en proposons pas actuellement pour cette option de silencieux.
  • L’ensemble du kit est-il fabriqué en titane?
    Non, seul le silencieux est en titane ; le tuyau de liaison et tous les composants sont fabriqués en acier inoxydable 304.
  • Quelle est la longueur du silencieux?
    260mm

KIT1078

Informations complémentaires

Product Weight 4.265 kg
Silencer Weight 1.452 kg
Silencer Length 260 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “YAMAHA TRX850 1995-1999 Echappement Silencieux 260mm X-Ovale Titane”