TRIUMPH Trident Sprint 900 1994-97 Echappement Silencieux 225 OvaleCarbone PISTE
€430.00
Prix Net sans TVA:
€358.33
Le pot d’échappement Trident Sprint 900 est apprécié pour son couple généreux et sans effort, sa sonorité distinctive et sa robustesse. Améliorez encore davantage votre moto avec un échappement Delkevic.
Convient
1993 Triumph Trident Sprint 900
1994 Triumph Trident Sprint 900
1995 Triumph Trident Sprint 900
1996 Triumph Trident Sprint 900
1997 Triumph Trident Sprint 900
1998 Triumph Trident Sprint 900
Frequently Asked Questions
- Quel est le diamètre intérieur de lentrée du silencieux
51mm - Ce silencieux est-il livré avec un déflecteur?
Oui, ce silencieux utilise le système de déflecteur discret Delkevic. Le déflecteur est retiré par l’entrée du silencieux. Il est important de noter que les déflecteurs ne réduisent pas significativement le niveau de décibels. Le silencieux est FORT, même avec le déflecteur plus long en option. - Ce silencieux comprend-il un pare-étincelles?
Non, ce silencieux n’inclut pas de pare-étincelles et nous n’en avons pas de disponible pour cette option de silencieux. - Quelle est la longueur du silencieux?
225mm
KIT030N
Description
Informations complémentaires
Informations complémentaires
| Produit Poids | 3.740 kg |
|---|---|
| Silencieux Poids | 1.250 kg |
| Silencieux Longueur | 225 mm |
Avis (0)
Vous devez être connecté pour publier un avis.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.