Triumph Sprint Executive 1998 Echappement KIT-Silencieux 350mm Rond Inox

379.99

Prix Net sans TVA:

316.66

Kit d’échappement Slip-on pour Triumph Sprint Executive avec Silencieux Rond En Acier Inoxydable 350mm GL10 Delkevic. Les silencieux Delkevic sont fabriqués à la main à partir de matériaux de la plus haute qualité pour améliorer les performances et l’esthétique de votre moto.

La Triumph Sprint Executive est une routière sportive à trois cylindres, conçue comme une version haut de gamme et prête pour le voyage de la Sprint 900. Réputée pour son moteur souple, son confort et sa fiabilité, c’est une routière polyvalente. Avec son échappement Delkevic, les kilomètres défilent à toute vitesse.

Convient

1998 Triumph Sprint Executive

Frequently Asked Questions

  • À quoi ressemble le bruit de ce silencieux?La sonorité dépendra largement du type de moto sur lequel cet échappement est monté. En général, la sonorité et le volume sont modérément agressifs.
  • Quelle est la taille d’entrée de ce silencieux?51mm
  • Quelle est la longueur du silencieux?350mm
  • Ce silencieux est-il livré avec un pare-étincelles ?Non, ce silencieux n’a pas d’option pare-étincelles.

KIT31CE

MPN: KIT31CE Catégorie :

Informations complémentaires

Produit Poids 4.710 kg
Silencieux Poids 1.800 kg
Silencieux Longueur 350 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Triumph Sprint Executive 1998 Echappement KIT-Silencieux 350mm Rond Inox”