POLITIQUE DE RETOUR

Retours

 Les marchandises qui ne conviennent pas peuvent être retournées pour remboursement, crédit ou échange si elles nous sont renvoyées dans les 7 jours suivant leur réception. Sous réserve des conditions suivantes :

  • Les articles sont renvoyés en port payé.
  • Les articles sont reçus dans un état revendable – comme neufs et NON utilisés. Une fois que l’échappement a été utilisé, nous ne sommes plus en mesure d’accepter le retour pour un remboursement complet et des frais seront appliqués.
  • Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, sans avoir été utilisés, afin d’obtenir un remboursement.
  • Les articles sont renvoyés avec leur emballage complet et en bon état. (Nous nous réservons le droit de facturer le remplacement de l’emballage du produit s’il est endommagé ou abîmé).
  • Les articles retournés après 14 jours à compter de la date de réception peuvent faire l’objet de frais de restockage d’au moins 10 %. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.
  • Nous ne pouvons pas accepter le retour d’articles qui ont été spécialement commandés pour vous ou fabriqués selon vos spécifications.
  • Tous les retours doivent être accompagnés du nom et de l’adresse de l’expéditeur, du numéro de compte, du numéro de référence de la commande (qui figure sur la facture) et du motif du retour. Aidez-nous à vous aider.
  • Nous ne pouvons accepter de responsabilité pour les colis retournés qui n’ont pas été livrés. Veuillez conserver votre preuve d’affranchissement, etc., dont vous pourriez avoir besoin en cas de réclamation auprès de votre transporteur.


Delkevic LTD n’est pas responsable des frais de main-d’œuvre encourus lors du montage ou du démontage de pièces prétendument défectueuses (ou incorrectement fournies ou commandées).

Veuillez informer Delkevic LTD de tout problème de livraison ou de dommage causé par le transporteur dans les 5 jours suivant la réception.  Nous regrettons qu’au-delà de ce délai, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous soyons dans l’incapacité de traiter votre demande.

Dépôts

Pour toute commande spéciale non stockée, nous nous réservons le droit de facturer un acompte de 100GBP ou 50% de la valeur de la commande sur la carte de crédit/débit du client, qui n’est pas remboursable en cas d’annulation, sur la base des instructions implicites du client pour commander les marchandises en son nom.