KAWASAKI ZX10R Ninja 2004-05 Echappement Silencieux 200mm Rond Carbone PISTE
€244.99
Prix Net sans TVA:
€204.16
La Kawasaki Ninja ZX-10R (2004-2005) fut une moto emblématique, une superbike de « première génération » qui a redéfini la présence de Kawasaki dans la catégorie des 1000cc. Conçue pour rivaliser avec les Yamaha R1 et Suzuki GSX-R1000, elle se distingue par sa compacité, avec un châssis de 600cc et un moteur de 998cc, offrant ainsi une machine ultra-légère et performante à haut régime. Allégez-la encore davantage avec un échappement Delkevic.
Convient
2004 Kawasaki ZX-10R NINJA
2005 Kawasaki ZX-10R NINJA
Frequently Asked Questions
- Quel est le diamètre intérieur de lentrée du silencieux
51mm - Ce silencieux est-il livré avec un déflecteur?
Oui, ce silencieux utilise le système de chicanes discrètes Delkevic. La chicane est retirée par l’entrée du silencieux. Il est important de noter que les chicanes ne réduisent pas significativement le niveau de décibels. Le silencieux est BRUYANT, même avec une chicane plus silencieuse. - Ce silencieux est-il équipé d’un pare-étincelles?
Non, ce silencieux nest pas équipé d’un pare-étincelles, sauf indication contraire sur l’annonce. Nous proposons toutefois un pare-étincelles. - Quelle est la longueur du silencieux?
200mm
KIT010M
Description
Informations complémentaires
Informations complémentaires
| Produit Poids | 2.045 kg |
|---|---|
| Silencieux Poids | 1.400 kg |
| Silencieux Longueur | 200 mm |
Avis (0)
Vous devez être connecté pour publier un avis.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.