INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
Délais de livraison
Estimations de livraison pour le Royaume-Uni :
Si vous commandez | Estimation de la livraison |
Du lundi au vendredi avant 13h | Jour ouvrable suivant* |
Du lundi au jeudi après 13 heures | 2 jours ouvrables* |
Vendredi après 13 heures, samedi ou dimanche | Mardi* |
* Exceptions
Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’un service garanti pour le lendemain : bien que l’écrasante majorité (plus de 99 %) des colis arrivent à temps, il peut arriver que des problèmes empêchent l’expédition d’une commande à temps pour une livraison le lendemain.
Veuillez noter que la livraison aux codes postaux suivants peut prendre plus de temps :
AB, GY, KW, IV, IM, PA, PH
Les coursiers essaieront d’obtenir une signature ou de laisser le colis dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin. S’ils n’y parviennent pas, ils laisseront un avis de passage pour vous informer de la tentative de livraison. Les coursiers effectuent généralement deux tentatives de livraison. Passé ce délai, il vous incombe de retirer le colis au dépôt de livraison le plus proche de chez vous. Delkevic Ltd n’accepte aucune responsabilité pour les coûts liés à la collecte des colis auprès des coursiers.
Estimations des livraisons dans le monde :
Pays | Estimation de la livraison |
Zone 1 Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, République d’Irlande, Autriche, Danemark | 3 – 5 jours ouvrables |
Zone 2 Croatie, République tchèque, Islande, Italie, Slovaquie, Espagne, Estonie, Finlande, Monténégro, Norvège, Hongrie, Pologne, Portugal, Serbie, Slovénie, Suède, Grèce, Lettonie, Lituanie, Roumanie | 4 – 7 jours ouvrables |
Zone 3 USA, Canada, Australie, Afrique, Amérique du Sud | Jusqu’à 10 jours ouvrables |
**Veuillez noter qu’un numéro PID (Personal ID) est requis pour les commandes à destination de la Norvège**.
Avis important à tous les clients de l’UE
Notre entrepôt est basé au Royaume-Uni et si les marchandises sont expédiées à l’intérieur de l’UE, la TVA doit maintenant être payée par le client avant la livraison. Lorsque vous y êtes invité, votre TVA régionale doit être payée au transporteur, qui collecte la TVA au nom de votre gouvernement . . Un service supplémentaire peut être facturé en fonction de votre région.
En soumettant votre commande
, vous acceptez de payer ces frais régionaux. Si vous n’effectuez pas le paiement requis sur
, le colis vous sera retourné et votre commande
sera annulée. Tous les frais d’expédition encourus seront déduits du remboursement lorsque
sera traité. Veuillez vous assurer que vous avez bien compris ces conditions générales
avant de passer votre commande. La communication entre notre coursier et le client est
essentielle, veuillez donc vous assurer que les coordonnées correctes sont fournies lors de la commande
pour nous aider à livrer votre colis dans les plus brefs délais. Encore une fois,
le fait de ne pas fournir des coordonnées correctes peut entraîner une non-livraison et conduire
au retour du colis, auquel cas vous serez remboursé, déduction faite des frais d’expédition
.
> Cliquez ici pour connaître les taux de TVA en vigueur dans les pays de l’UE. <