Honda CBR600 FH FJ FK FL 1987-90 Echappement KIT-Silencieux 343mm X-Ovale Titane
€289.99
Prix Net sans TVA:
€241.66
Première d’une lignée, la CBR600F (1987-1990) a révolutionné le marché. Les échappements Delkevic permettent de résoudre les problèmes de collecteurs d’échappement corrodés et d’améliorer tous les autres aspects.
Convient
1987 Honda CBR600F Hurricane
1988 Honda CBR600F Hurricane
1989 Honda CBR600F Hurricane
1990 Honda CBR600F Hurricane
Frequently Asked Questions
- Quel est le diamètre intérieur de lentrée du silencieux?
51mm - Ce silencieux comprend-il un déflecteur?
Oui, ce silencieux utilise le système de chicanes discrètes Delkevic. La chicane est retirée par l’entrée du silencieux. Il est important de noter que les chicanes ne réduisent pas significativement le niveau de décibels. Le silencieux est BRUYANT, même avec une chicane. - Ce silencieux comprend-il un pare-étincelles?
Non, ce silencieux n’inclut pas de pare-étincelles et nous n’en proposons pas actuellement pour cette option de silencieux. - L’ensemble du kit est-il fabriqué en titane?
Non, seul le silencieux est en titane ; le tuyau de liaison et tous les composants sont fabriqués en acier inoxydable 304. - Quelle est la longueur du silencieux?
260mm
KIT10AG
Description
Informations complémentaires
Informations complémentaires
| Produit Poids | 1.997 kg |
|---|---|
| Silencieux Poids | 1.452 kg |
| Silencieux Longueur | 260 mm |
Avis (0)
Vous devez être connecté pour publier un avis.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.