HONDA CB750K/DOHC/SC NIGHTHAWK 78-83Echappement Complet Inox 4-1 ClassiqueCourt

454.99

Doté de descentes en acier inoxydable et du silencieux droit classique Delkevic, ce système est fabriqué à la main avec des matériaux de première qualité et conçu pour s’adapter aux motos classiques d’antan. Doté d’un système de chicanes amovibles, cet échappement propulse votre moto classique au niveau supérieur.

Convient

1979 Honda CB750F Super Sport
1980 Honda CB750F Super Sport
1981 Honda CB750F Super Sport
1982 Honda CB750F Super Sport

Frequently Asked Questions

  • Le silencieux a-t-il un déflecteur amovible?
    Le modèle droit classique dispose d’un déflecteur de cartouche amovible.
  • Quelle est la longueur totale du silencieux droit classique?
    350mm
  • Quel est le diamètre intérieur de l’entrée du silencieux droit classique?
    63.5mm
  • Existe-t-il des suggestions pour le giclage du carburateur lors du montage de cet échappement?
    Nous ne proposons pas de recommandations de gicleurs pour nos systèmes d’échappement classiques. Pour un montage sur une moto d’origine, nous recommandons les gicleurs d’origine.
  • Le silencieux droit classique est-il interchangeable avec le silencieux mégaphone classique ou le silencieux cône inversé classique ?
    Oui, le silencieux Classic Megaphone et le silencieux Classic Reverse Cone sont compatibles avec toute application qui héberge actuellement le silencieux Classic Straight.
  • Existe-t-il un déflecteur silencieux disponible qui réduira le niveau de décibels du silencieux droit classique?
    Non, nous n’avons pas de déflecteurs auxiliaires pour nos options de silencieux classiques.

COM320V

MPN: COM320V Catégorie :

Informations complémentaires

Produit Poids 6.333 kg
Silencieux Poids 1.240 kg
Silencieux Longueur 350 mm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “HONDA CB750K/DOHC/SC NIGHTHAWK 78-83Echappement Complet Inox 4-1 ClassiqueCourt”