EXPÉDITION ET RETOURS
Politique de retour
Pour effectuer un retour, connectez-vous à votre compte et accédez à la commande que vous souhaitez retourner ou cliquez sur l’e-mail de confirmation de votre commande. Veuillez lire l’intégralité de la politique de retour et, comme toujours, nous n’acceptons que les retours d’articles neufs, inutilisés et revendables.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement. Pour les articles livrés avec une option de livraison gratuite, des frais de restockage de 10 % seront déduits du montant total du remboursement. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d’une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Vous pouvez installer les articles, mais nous n’acceptons pas les retours si les gaz d’échappement sont passés par le système. Les articles qui ne répondent pas aux critères de retour vous seront renvoyés sans remboursement.
Les remboursements sont effectués dans l’ordre dans lequel ils ont été reçus. La plupart des remboursements sont effectués dans les 24 heures suivant la réception du colis. Les articles sont renvoyés à la charge du client et tous les frais d’expédition sont à sa charge. Les articles ne seront acceptés qu’à l’état neuf et non utilisé. Si vous avez reçu des articles que vous estimez incorrects, veuillez nous contacter pour résoudre le problème.
Les articles sont retournés complets avec leur emballage en bon état. Veuillez coller du ruban adhésif sur l’emballage en polystyrène du silencieux pour éviter qu’il ne soit endommagé lors du retour. (Nous nous réservons le droit de facturer le remplacement de l’emballage du produit s’il est endommagé ou abîmé).
Nous ne pouvons accepter de responsabilité pour les colis retournés qui n’ont pas été livrés. Veuillez conserver votre preuve d’affranchissement, etc., dont vous pourriez avoir besoin en cas de réclamation auprès de votre transporteur.
Delkevic US, LLC n’est pas responsable des frais de main-d’œuvre encourus lors du montage ou du démontage de pièces prétendument défectueuses (ou incorrectement fournies ou commandées).
Veuillez informer Delkevic US, LLC de tout problème de pénurie ou de dommage causé par le transporteur dans les 5 jours suivant la réception. Nous regrettons qu’au-delà de ce délai, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous soyons dans l’incapacité de traiter votre réclamation.
Si vous devez retourner un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement en vous indiquant comment retourner les articles de votre commande.
Expédition
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