Conditions générales

1. Le contrat entre nous.
  Nous devons recevoir le paiement de la totalité du prix pour les marchandises que vous commandez avant que votre commande ne peut tre acceptée . Une fois le paiement a été reçu, nous allons vous confirmer que votre commande a été acceptée par l'envoi d' un email à votre adresse email fourni dans votre formulaire de commande. Notre acceptation de votre commande amène à l'existence d'un contrat juridiquement contraignant entre nous.

2. Prix.
  Les prix sont indiqués sur notre site web.
  2.1. Le prix à payer pour les marchandises que vous commandez sont énoncés sur notre site Web.
  2.2. Vous serez tenu de payer un supplément pour la livraison, il se pourrait qu'il ne soit pas possible pour nous d'offrir une livraison a certains endroits . Nos frais de livraison sont indiqués sur notre site Web .

3. Votre droit d'annuler votre contrat.
  3.1. Vous pouvez annuler votre contrat avec nous pour les marchandises que vous avez commandez à tout moment jusqu'à la fin de la quatorzième journée ouvrable à partir de la date de réception des marchandises commandées . Vous ne devez pas nous donner une raison pour annuler votre contrat , ni payer un supplément.
  3.2. Pour annuler votre contrat, vous devez nous en informer par écrit ou par courriel à contact@delkevic.fr
  3.3. Si vous avez reçu les marchandises avant d'annuler votre contrat , vous devez retourner les marchandises à notre adresse de contact et à votre propre coût . Si vous annulez votre contrat, mais nous avons déjà traité les marchandises pour la livraison, vous ne devez pas déballer les marchandises lorsqu'elles sont reçus et vous devez nous renvoyer les marchandises à notre adresse de contact à votre propre coût .
  3.4. Une fois que vous nous avez confirmer l'annulation de votre contrat, toute somme débitée sur votre carte de crédit sera crédité sur votre compte dès que possible et en tout cas dans les 30 jours suivant votre commande à condition que les marchandises en question soit retournés par vous et dans l'état ou elles etaient lors de la livraison. Si vous ne retournez pas la marchandise ou ne payez pas les frais de livraison , nous serons en droit de déduire les coûts directs pour récupérer les produits du montant à vous créditer.

4. Annulation de notre part.
Nous nous réservons le droit d'annuler le contrat entre nous si;
  4.1. Nous avons un stock insuffisant pour livrer les marchandises que vous avez commandés .
  4.2. Nous ne livrons pas dans votre région.
  4.3. Un ou plusieurs des produits commandés a été inscrit à un prix incorrect .
  4.4. Si nous annulons votre contrat , nous vous en informerons par e-mail et créditera votre compte de toute somme retenue par nous sur votre carte de crédit dès que possible et en tout cas dans les 30 jours suivant votre commande . Nous ne serons pas dans l'obligation d'offrir une rémunération supplémentaire pour la déception subie.

5. La livraison des marchandises
  5.1. Nous allons livrer les produits commandés à l' adresse que vous nous fournissez pour la livraison au moment où vous effectuez votre commande.
  5.2. La livraison sera effectuée dès que possible après que votre commande soit acceptée et en tout cas dans les 30 jours suivant votre commande.
  5.3. Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés une fois qu'ils vous ont été livrés . Une fois que les biens ont été livrés, ils seront à vos propres risques et nous ne serons pas responsable de leur perte ou leur destruction.

6. responsabilité
  6.1. Si les marchandises que nous fournissons ne sont pas ce que vous avez commandé ou sont endommagés ou défectueux ou la livraison est d'une quantité incorrecte , nous avons aucune responsabilité envers vous , sauf si vous nous avisez par écrit à notre adresse de contact ou par courriel à contact@delkevic.fr du problème dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison des marchandises en question.
  6.2. Si vous ne recevez pas toute les marchandises commandées dans les 14 jours de la date à laquelle vous les avez commandé , nous aurons aucune responsabilité envers vous , sauf si vous nous avisez par écrit ou par courriel à contact@delkevic.fr du problème dans les 7 jours de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise.
  6.3. Si vous nous informez d'un problème en vertu des clauses 6.1 ou 6.2 ci-dessus , notre seule obligation sera , à votre choix:
    6.3.1. de remédier à une pénurie ou de non livraison;
    6.3.2. pour remplacer ou réparer les biens qui sont endommagés ou défectueux; ou
    6.3.3. de vous rembourser le montant payé pour les marchandises en question par la même méthode que les marchandises ont été payés.

  6.4. Enregistrer sous empêché par la loi , nous ne serons pas responsables envers vous pour toute perte, dommage ou frais (y compris perte de profits , d'affaires ou d'achalandage ) qu'ils soient, résultant de tout problème indirect ou consécutif, vous notifiez à nous sous cette condition et nous ne serront pas dans l'obligation de vous payer des frais à titre de compensation autre que de vous rembourser le montant payé par vous pour les marchandises en question sous l'article 6.3.3 . dessus.
  6.5. Vous devez observer et respecter toutes les réglementations applicables de la législation , y compris l'obtention de toutes les coutumes nécessaires , l'importation ou d'autres permis pour acheter des produits de notre site . L' importation ou l'exportation de certains de nos produits peuvent vous être interdit par certaines lois nationales . Nous ne faisons aucune représentation et déclinons toute responsabilité à l'égard de l' exportation ou l'importation de la marchandise que vous achetez.
  6.6. Rien dans ces termes et conditions est destiné à limiter les droits que vous pourriez avoir en tant que consommateur en vertu de la législation locale applicable ou d'autres droits statutaires qui ne peuvent être exclus , ni en aucune façon à exclure ou limiter notre responsabilité envers vous pour toute mort ou des blessures résultant de notre négligence.

7. Avis
  Sauf indication contraire dans ces conditions , tous les avis doivent être écrit et envoyé à notre adresse de contact ( adresse postale ) ou par courriel à contact@delkevic.fr.

8. Des événements indépendants de notre contrôle.
  Nous aurons aucune responsabilité envers vous pour tout manque de vous fournir des biens que vous avez commandés ou tout retard à le faire ou pour tout dommage ou défaut de marchandises livrées qui est causée par tout événement ou circonstance hors de notre contrôle raisonnable, y compris , sans limitation , les grèves , lock-out et autres conflits du travail , l'effondrement des systèmes ou l'accès au réseau , inondation, incendie, explosion ou accident.

9. invalidité
  Si une partie de ces termes et conditions est inapplicable ( y compris toute disposition dans laquelle nous excluons notre responsabilité de vous ) le caractère exécutoire de toute autre partie de ces conditions ne sera pas affecté.

10. confidentialité
  Vous reconnaissez et acceptez d'être lié par les termes de notre politique de confidentialité.

11. Droits des tiers
  Sauf pour nos affiliés, administrateurs, employés ou représentants , une personne qui ne fait pas partie à cet accord n'a pas le droit aux termes des contrats du Royaume-Uni ( Droits des Tiers ) de 1999 pour faire appliquer une durée de cet accord, mais cela ne porte pas atteinte aux droit ou recours de tiers qui existe ou est disponible indépendamment de cette loi.

12. droit applicable.
  Le contrat entre nous sera régi et interprété conformément au droit anglais et les tribunaux anglais ont compétence pour régler les différents entre nous.

13. intégralité de l'accord.
  Ces termes et conditions , avec nos prix actuels du site , détails de livraison , coordonnées et politique de confidentialité , énonces l'ensemble de notre accord relatif à la fourniture des marchandises par nous. Toute personne qui proposent des ventes en notre nom doit être comprise comme une variation de ces termes et conditions ou comme une représentation autorisé sur la nature ou la qualité des marchandises proposées à la vente par nous. Enregistrer pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse , nous aurons toute responsabilité pour une telle représentation étant fausse ou trompeuse.